Vous avez perdu votre animal? Prenez contact avec tous les vétérinaires des environs afin de leur communiquer les informations concernant votre animal disparu. A la clinique, nous tenons un registre des animaux perdus/trouvés pour permettre de faciliter les recherches (penser aux photos!). Prenez contact avec la SPA de Brignais également, au cas où votre animal y aurait été déposé. Pensez également à PetAlert, un réseau sur Facebook très dynamique qui fonctionne très bien!

Vous avez retrouvé un animal sur la voie publique? Essayez de regarder s’il est tatoué et notez dans ce cas le numéro. Contactez la police municipale ou la mairie de votre commune dans un premier temps ainsi que les vétérinaires alentours. Nous pouvons faire une recherche grâce au numéro d’identification pour retrouver les propriétaires. Dans le cas où il se serait pas tatoué, il peut avoir une puce électronique. Il ne faut donc pas hésiter à nous le montrer pour que nous puissions vérifier avec un lecteur. N’hésitez pas à nous faire part de la situation au cas où l’animal serait enregistré chez nous.

Si l’animal est blessé, contacter la mairie de la commune où vous l’avez trouver avant toute démarche pour qu’ils puissent prendre en charge les frais.

Les communes avoisinantes dépendent de la SPA de Brignais qui accueillera les animaux perdus sans identification (04 78 38 71 71).

Petites annonces :

Pas de petites annonces actuellement